666 Satan France::Forum::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

666 Satan France::Forum::

Incarnez un OPT de stea , de zenom ou restez neutre et Trouvez L'O-Part Légendaire!
666 Satan Universe:: Le Site::
 
AccueilLe SiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 P'tite question simple et sans vulgarité (si possible merci)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anti-AUFA
Restez sympa je suis nouveau..



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2007

P'tite question simple et sans vulgarité (si possible merci) Empty
MessageSujet: P'tite question simple et sans vulgarité (si possible merci)   P'tite question simple et sans vulgarité (si possible merci) EmptyDim 28 Jan - 12:40

J'ai une question auquel, membres de l'AUFA, j'aimeriai que vous me répondiez.
Pourquoi vous faites celà? qu'est-ce que cela vous aporte de pourrir la vie des gens?
Un forum vous à martyrisé? vous voulez tuer les forum comme hitler tuait les juif?
Même les communistes, dont certain de vous semble prendre comme exemple, ne ferai ces choses aussi insencé.
On ne prêche pas la mauvaise parole? Si? laquelle? parce que ça parle de satan? C'est juste un pauvre mangas! franchement personne va profaner des tombe juste après avoir lui quelques pauvre post sur un manga. Lisez hellsing (vive le satanisme) ou A+S (qui montre dieu comme un tyran et lucifer comme un être avec des sentiments), je vous jure ça marche bien mieux...
Enfin bon, je ne comprend pas votre résonnement..
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Restez sympa je suis nouveau..



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2007

P'tite question simple et sans vulgarité (si possible merci) Empty
MessageSujet: Re: P'tite question simple et sans vulgarité (si possible merci)   P'tite question simple et sans vulgarité (si possible merci) EmptyLun 12 Fév - 13:32

pfff...leur reflexion ne va pas jusque là ,ils ont déja pourris un autre forum ou je joue, dont je ne citerais pas le nom, pour des raisons évidentes^^
Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite question simple et sans vulgarité (si possible merci)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sans crainte, sans attante kirin aide moi ...
» question importante!!!!
» Votre personnages préféré(sans OPt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
666 Satan France::Forum:: :: 666 Satan le forum-
Sauter vers: